HPI050C - HP 1055CM 48 KARTOGRAFISCH TIJDSCHRIFT 2000-XXVI-2 GBKN, commencee ily a 25 ans et dont l'achevement est attendu pendant l'an 2000. La resolution en correspond a l'echelle 1:1000 et la production est partagee entre 90 communes et 18 associations re gionales de Cooperationcomposees, avec des variantes, le cos echeant, par des delegues des Services publics, communes, associa tions hydrologiques et le cadastre, composition qui se reflete dans des differences d'execution. Les bases de donnees etant actuellement achevees, il s'agit de creer une gestion conforme aux plans GBKN 1998-2002, savoir d'uniformiser la mise äjour, le contenu des ba ses de donnees, ainsi que la structure de gestion et de creer des faci- lites adequates pour la vente et la diffusion. Idem pour le develop- pementpour lesproduits derives en vue dune utilisationplus large. L 'auteur, directeur-secretaire de l'association de Cooperation rurale GBKN ayant un role d 'initiative et de conseil, indique aussi la place que cette carte de base a grande echelle pourrait occuper dans l'infrastructure d'information geographique, conformement aux lignes directrices, en cours d'elaboration, par le Ministere du Loge- ment, de l'Amenagement du territoire et de l'Environnement. Sont egalement mentionnes, ce propos, les projets d'enregistrement des bätiments et d'amelioration des donnees de base, car ce sontpre- cisement les rapports avec des autres sources de donnees qui definir- ont l'importance de la GBKN dans les systemes d'informatisation. rn^.rjT.'l Hewlett Packard connect supplies reseller De nauwkeurige en betrouwbare groot- formaat afdruk oplossing voor elke GIS-gebruiker. De Panoven I SA 4191 GW Geldermalsen Tel.: (0345) 58 02 00 Fax: (0345) 58 01 88 Internet: www.gtr.nl E-mail: gtr_ll@gtr.nl G.T.R. levert het complete programma HP printers, zowel groot- als kleinformaat met meer dan 50 soorten bijbehorende media en alle inkjet cartridges.

Kartografisch Tijdschrift | 2000 | | pagina 50