198 PROGRAMME GÉNÉRAL Dimanche 4 septembre Arrivée des participants. A la gare de S. Maria Novella fonctionnera un service d'accueil et d'information des Wagons-Lits-Cook et, a l'arrivée des trains, un service de transport sera assuré par les hotels. Lundi 5 septembre 10 h. 30 Au Palazzo Vecchio, ouverture solennelle des travaux en presence des autorités, midi Apéritif offert a l'Hötel de Ville par l'Ente Provinciale per il Turismo. 15 h. 30 Promenade en car Pullman aux Viale dei Colli, a la Piazzale Michelangelo et a Fiesöle (panorama de la ville). 17 h. 30 Reunion spéciale du Bureau de la F.I.G. et des membres des Commissions techniques a la Chambre de l'Industrie, de l'Agriculture et du Commerce. Mardi 6 septembre 8 h. 30 Première réunion du Comité Permanent a la Chambre de Commerce. 15 h. 30 Excursion en car Pullman pour la visite des Chapelles Me- dicis, du Dome, du Baptistère et de la Galerie des Uffizi. Mercredi 7 septembre 8 h. 30 Deuxième réunion du Comité Permanent. midi Réception au Palazzo Riccardi. Vin d'honneur offert par la Députation Provinciale. 15 h. Troisième réunion du Comité Permanent, soirée Banquet d'honneur et soirée dansante dans un cadre carac- téristique. (Fête traditionnelle de l'Arno.) Cérémonie de remise des pouvoirs au nouveau Bureau de la F.I.G. Jendi 8 septembre matinée Réservée pour une quatrième réunion du Comité Perma nent si l'ordre du jour n'a pas été épuisé la veille. 11 heures Excursion touristique en autocar a Pistoia, Eucca (visite et déjeuner) Pescia, Montecatini-terme (diner). Le déjeuner et le diner sont offerts par les organisations touristiques et professionnelles locales. Vendredi 9 septembre 9 heures Excursion touristique (facultative) en autocar a Sienne (visite et déjeuner) et a San Gimignano (visite). PROGRAMME POUR LES DAMES Mardi 6 septembre 9 h. 30 Promenade en autocar, visite de la Galerie Pitti, des Jar- dins des Boboli et de Santa Croce, etc.

Tijdschrift voor Kadaster en Landmeetkunde (KenL) | 1955 | | pagina 44