36i worvenheden. Dit vormt tot op zekere hoogte een tegenwicht voor het wat neerdrukkende Kulturpalast. Ook de laatste avond konden we door de geslaagde feestavond die de Warschause collega's ons aanboden, nog eens ervaren de energie die de Polen aan de dag hebben gelegd om ons hun gast vrijheid te tonen. Mr ir g M Medker Commission du Dictionnaire technique Le Président Pully prés Lausanne, le 3 novembre 1959 Chemin du Val d'Or, Villa Ittis Aux Associations nationales des-Géomètres Messieurs les Présidents et Messieurs, Nous avons eu l'honneur de vous demander, verbalement ou par écrit, de vouloir bien nous faire part, pour le 31 October 1959 des remarques et observations a l'édition provisoire du Vocabulaire multilingue de la Fédération internationale des Géomètres VM Le nombre des réponses regues a eet effet est bien minime, ce qui laisserait supposer que 1'oeuvre entreprise est presque exempte de critiques et d'erreurs. Mais nous désirons instamment que chaque Association nationale, comme chaque personne possédant l'édition provisoire, veuille bien communiquer au président sous- signé ses suggestions et propositions avant qu'il ne soit trop tard. C'est pourquoi, nous vous demandons de nous faire parvenir pour le 30 janvier i960 vos remarques et observations relatives au Vocabulaire multilingue (édition provisoire). Après ce délai, nous serons dans l'obligation de décliner toute responsabilité, l'édition définitive devant dés lors être imprimée pour être présentée en 1961 au prochain Congrès international des Géomètres a Vienne. Dans l'espoir que vous voudrez bien prendre toutes mesures pour nous aider a réaliser, en temps utile, le travail qui nous a été confié, nous vous prions d'agréer, Messieurs les Présidents et Messieurs, l'assurance de notre considération dinstinguée. Le Président de la Commission I Professeur Dr. Louis Hegg De viering van het 75-jarig bestaan van de Vereniging voor Kadaster en Landmeetkunde Op donderdag 22 en vrijdag 23 oktober j.l. herdacht de Ver eniging voor Kadaster en Landmeetkunde zijn 75-jarig bestaan. De viering van dit jubileum vond nu eens niet plaats in een van de

Tijdschrift voor Kadaster en Landmeetkunde (KenL) | 1959 | | pagina 63